Permis AM
quadricycle

Passez le permis AM quadricycle en accéléré avec l’auto-école Permis Plus.

À l’issue d’une formation de 8 heures, le permis AM quadricycle permet de conduire des voiturettes sans permis, dès l’âge de 14 ans.

Contactez nous

Conduisez une voiturette dès 14 ans !

Nous vous proposons la formation à la catégorie AM option quadricycle accessible dès 14 ans et après obtention des Attestations Scolaires de Sécurité Routière (ASSR) de niveau 1 et 2.

La  formation au permis AM se déroule sur 8 heures, réparties sur 4 leçons de 2 heures. La formation inclut une partie théorique (2 heures), ainsi qu’une partie pratique (6 heures) avec de la conduite sur circuit fermé et de la circulation radioguidée.

À l’Auto-école Permis Plus, nos formations au permis voiturette sont en accéléré. Elles ont lieu dans les 15 jours qui suivent votre inscription (sous réserve de disponibilité de votre part).

Prendre RDV07 68 26 62 80

Attestation de suivi de formation

À l’issue de la formation, nous vous délivrons une attestation de suivi de formation, option quadricycle.

Attention : cette seule attestation de suivi de la formation n’autorise pas à conduire. Seule la délivrance du permis de conduire catégorie AM donne à l’usager le droit de conduire.

Pour l’obtenir, vous devrez adresser une demande à la préfecture de votre lieu de résidence.

Bon à savoir : cette catégorie de permis n’entre pas dans le régime du permis à points.

Nos anciens élèves donnent leur avis !

Consultez les commentaires laissés par les anciens élèves ayant fait confiance à Permis Plus. Ce sont eux qui parlent le mieux de nous ! Plus de 1 000 avis laissés sur VroomVroom et sur Google. Lire les avis.

Laissez nous vos coordonnées

Vous avez une question sur le permis AM quadricycle, un de nos conseillers vous rappelle.